L’heure est aux comptes sur le Tour de France 2025. Comme chaque année, les équipes repartent de la Grande Boucle avec des primes en fonction de leurs résultats : victoires d’étapes, port de maillots distinctifs, places au général, sprints intermédiaires, classements annexes… Et sans surprise, Tadej Pogacar et son équipe UAE Team Emirates s’en sortent avec le plus gros butin.
Tour de France 2025. (Photo by Dario Belingheri/Getty Images)
Après une saison précédente prometteuse, Paul Seixas s’apprête à lancer sa campagne 2026 avec deux courses emblématiques : Strade Bianche et Liège-Bastogne-Liège. Des rendez-vous qui ne laissent pas de place…
L’équipe XDS Astana a officialisé la prolongation de contrat de quatre de ses coureurs jusqu’en 2027, confirmant ainsi sa volonté de miser sur la stabilité et la continuité. Les coureurs…
Quelques jours après la prolongation d’Ilan Van Wilder, c’est désormais Martin Svrček qui rempile avec Soudal Quick-Step. Le jeune coureur slovaque, âgé de 22 ans, avait rejoint l’équipe belge en…
Après une seconde journée de repos bien méritée, le peloton du Tour de France 2025 s’élance ce mardi depuis Montpellier pour une 16ᵉ étape au scénario très clair : 171,5…
Tadej Pogacar a ouvert son compteur sur ce Tour de France 2025 en remportant la 4e étape entre Amiens et Rouen (174,2 km). Le Slovène de la formation UAE Team…
Jasper Philipsen, porteur du Maillot Vert et vainqueur de la première étape, a vu son Tour de France s’arrêter brutalement ce lundi. À une soixantaine de kilomètres de l’arrivée de…
Un commentaire