L’heure est aux comptes sur le Tour de France 2025. Comme chaque année, les équipes repartent de la Grande Boucle avec des primes en fonction de leurs résultats : victoires d’étapes, port de maillots distinctifs, places au général, sprints intermédiaires, classements annexes… Et sans surprise, Tadej Pogacar et son équipe UAE Team Emirates s’en sortent avec le plus gros butin.
Tour de France 2025. (Photo by Dario Belingheri/Getty Images)
Alors que le Tour de France 2026 se profile à l’horizon, les regards se tournent déjà vers les coureurs qui pourraient animer la course. Parmi les noms qui circulent, celui…
Kévin Rinaldi, 37 ans, entraîneur de Kévin Vauquelin, estime que le coureur d’Arkéa-B&B Hotels répond parfaitement aux attentes fixées pour ce début de Tour de France. Toutefois, il reconnaît que…
À quelques jours du grand départ du Tour de France 2025, l’équipe UAE Team Emirates XRG a levé le voile sur sa sélection. Sans surprise, Tadej Pogacar sera le leader…
Ce jeudi 10 juillet, l’Irlandais Ben Healy (EF Education-EasyPost) a frappé un grand coup en remportant en solitaire la 6e étape du Tour de France 2025. Au terme d’une journée…
Vainqueur de la 8e étape du Tour de France ce samedi, Jonathan Milan s’est vu infliger une pénalité après son sprint. L’Italien a écopé d’une amende et a perdu des…