L’heure est aux comptes sur le Tour de France 2025. Comme chaque année, les équipes repartent de la Grande Boucle avec des primes en fonction de leurs résultats : victoires d’étapes, port de maillots distinctifs, places au général, sprints intermédiaires, classements annexes… Et sans surprise, Tadej Pogacar et son équipe UAE Team Emirates s’en sortent avec le plus gros butin.
Tour de France 2025. (Photo by Dario Belingheri/Getty Images)
Ce vendredi 18 juillet, le peloton du Tour de France 2025 affrontera l’un des rendez-vous les plus attendus de cette édition : un contre-la-montre individuel de haute montagne long de…
La montagne a livré son premier verdict sur ce Giro 2025, et Richard Carapaz en est le grand gagnant. Le coureur équatorien de l’équipe EF Education-EasyPost a remporté en solitaire…
João Almeida a frappé fort ce dimanche 22 juin lors de la 8ᵉ et ultime étape du Tour de Suisse 2025, un contre-la-montre en côte entre Beckenried et Stockhütte, long…
Le nom de Bruno Armirail circule de plus en plus dans les couloirs du mercato cycliste. Actuellement coureur de l’équipe Decathlon AG2R La Mondiale, le Français pourrait bientôt changer de…
Après une seconde journée de repos bien méritée, le peloton du Tour de France 2025 s’élance ce mardi depuis Montpellier pour une 16ᵉ étape au scénario très clair : 171,5…
Lors de la 15e étape, longue et difficile, reliant Fiume Veneto à Asiago, Carlos Verona a su se démarquer en signant une victoire impressionnante. Son courage et sa ténacité dans…